Accueil > Actualités

Derniers articles

Agenda : les prochains rendez-vous.

• [Formation] Les bases de la régulation des conflits (initiation) Sam. 13 juillet.

Les bases de la régulation des conflits (initiation) Le conflit fait partie de la vie, il n’est ni bon ni mauvais en soi. S’il reste un affrontement de forces, si le dialogue ne parvient pas (...).

• ADHESION 2024

Tu peux adhérer via ce lien vers Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/association-la-marmite-56/adhesions/marmite-adhesion-2024 Ou par courrier avec le formulaire en pièce (...).

• Prochaine collégiale le mardi 4 juin

La collégiale de la Marmite, c’est le rendez-vous mensuel des co-président.es et salarié.es de la Marmite. C’est là qu’on y cause et qu’on papote des orientations de la Marmite, des (...).

• Cho’ Bouillon le 25 juin à la Pépiterre à Sarzeau

RDV Mardi 25 juin de 9h30 à 12h30 A la Pépiterre 15 Rue du Bindo, 56370 Sarzeau A tous.tes les Porteurs et Porteuses de Projet désireux/se d’avancer sur leur idée d’activité ou (...).

• La Palette paysanne lance son expérimentation le 6 juin à 18h

"La Palette paysanne lance son expérimentation le 6 juin à 18h" Cet outil collectif imaginé par et pour les paysan.nes pour irriguer la restauration collective et commerciale en produits (...).

• Stage d’auto défense Féministe 25 et 26 mai

Le Stage d’auto défense Féministe animé par Cécile Jaque (qu’on est trop contente de pouvoir proposer !!!) Dates : Les 25 et 26 mai Durée : 2 jours Horaires : 10h-17h Lieu : Centre (...).

Publié le mercredi 22 mai 2024 .

• Redon Agglomération lance son observatoire local Installation Transmission de fermes

Redon Agglomération lance son observatoire local Installation Transmission Dans le cadre de son Programme Agricole et Alimentaire, REDON Agglomération souhaite soutenir les installations et (...).

Publié le mercredi 15 mai 2024 .

• Soutenir la liberté d’expression des associations !

Suite aux événements avec la préfecture du Finistère*, les associations brestoises Ékoumène, Canal Ti Zef, Radio U et le Patronage Laïque Guérin ont rédigé une lettre ouverte concernant (...).

• Annulation- Cho’ Bouillon à Malansac le 21 mai

RDV Mardi 21 mai de 9h30 à 12h30 8 Rue beausoleil- Malansac A tous.tes les Porteurs et Porteuses de Projet désireux/se d’avancer sur leur idée d’activité ou d’installation, nous vous (...).

Publié le mercredi 15 mai 2024 .

• [Confédération Paysanne] Lancement d’une campagne de dons pour soutenir l’agriculture paysanne

Plus que jamais, la Confédération Paysanne a besoin de faire entendre sa voix ! Suite aux mobilisations agricoles du début d’année, continuons de défendre une agriculture paysanne et ses (...).

Publié le mardi 30 avril 2024 .

1 2 3 4 5 6 7 8 9 41