• Atelier « Mon corps, mon meilleur outil de travail »

Les bons gestes et les bonnes postures pour le travail

Aïe, j’ai mal !!! Mon corps et mon travail sont en conflit ouvert depuis trop longtemps... Un atelier pour vous réconcilier avec le quotidien au boulot ! A travers la relaxation, la (...).

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Formation "Outils de gestion"

Jeudi 24 novembre de 9h à 17h, à Bobéhec, La Vraie Croix

Il s’agit d’aborder des notions, une logique comptable adaptée à tou-te-s, avec ou sans compétences dans ce domaine ! Se familiariser avec des outils de gestion avant tout pratiques ! Se (...).

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Formation "Monter une association"

Jeudi 27 octobre 2016 à Bobéhec, La Vraie Croix

Informations et échanges sur le montage associatif. Quelles sont les démarches pour la création d’une association ? Quelles implications pour la gestion et l’organisation des activités, les modes (...).

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Atelier "Faire son savon maison, c’est possible…"

Pour tout savoir sur les principes du savon, les composants, les méthodes de fabrication… Atelier de confection proposé à La Marmite avec une intervenante : Cathrin Jaschinski. Prévoir stylo, (...).

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Café discussion "S’associer en milieu rural"

Vous êtes à la recherche d’associé-e-s, d’un échange sur l’installation collective pour développer une activité en milieu rural, d’un partage d’expériences. La Marmite vous propose de lancer une (...).

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Café discussion ’Agroécologie et permaculture"

On observe un engouement de plus en plus important autour de l’agroécologie et la permaculture... Mais derrière ces mots que met-t-on en pratique  ? Comment peut-on se les approprier dans et pour (...).

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Café Discussion "Introduction et échange autour de la méthode HACCP"

Mercredi 22 Juin de 19h à 22h A Bobéhec.

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Formation "Outils d’organisation collectives"

animée par Isabelle Frémeaux

Jeudi 9 Juin de 9h30 à 17h30 à Bobéhec. Inscription obligatoire au 02 97 67 28 06.

Publié le jeudi 17 octobre 2019 .

• Café Discussion "Monter un projet de transformation végétale"

Mardi 3 Mai à 18h à Bobéhec

Mettre en relation les porteurs de projet en transformation végétale (légumes, fruits , plantes sauvages, conserves, et plats préparés végétariens) avec les personnes ayant déjà développés leur activité (...).

• Café discussion "Lumières sur les finances solidaires

Pour éclairer le sujet, La Marmite vous propose un café-discussion : JEUDI 31 MARS À 19H. Salle Messiaen / Espace Culturel l’Hermine / Rue du Père Coudrin à (...).

Thèmes :  , .

0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ... | 210