Agenda : les prochains rendez-vous.

• Formation "Bulletin de Paie et Fonction Employeur"

Mardi 14 septembre 2021

La Marmite invite Paule Abel de L’association Le Phare, pour nous proposer une journée de formation autour de ces notions : "Bulletin de Paie et Fonction Employeur" Les associations, même (...).

Publié le jeudi 22 juillet 2021 .

• Formation "Savoir-être et Savoir-faire dans nos organisations collectives"

Vivre, Décider Et Faire Ensemble 25 & 26 novembre et 10 décembre 2021

La Marmite propose un cycle de formation intitulé : « Savoir-être et Savoir-faire dans nos organisations collectives » Pour : VIVRE, DÉCIDER ET FAIRE ENSEMBLE Comment agir et trouver sa (...).

Publié le mardi 20 juillet 2021 .

• Fermeture estivale de la Marmite

Du 23 juillet au 23 août 2021

Bel été, çà chauffe à Bobehec ! L’équipe salariale est en congés du 23 juillet au 23 août 2021, Merci de revenir vers nous à ce moment là ! La Marmite.

Publié le lundi 19 juillet 2021 .

• Formation "Futurs associé-es" à l’automne 2021

Mardi 19 Octobre de 19h à 20h30 , Temps d’échange sur la formation "Futurs associé-es", à Bobéhec Nous proposons un temps de discussion pour récolter les attentes des personnes intéressées par la (...).

Publié le lundi 19 juillet 2021 .

• [APPEL À BÉNÉVOLE ] Repas Paysan et Repas à la Pente !

Comme une envie de faire de la cuisine à plusieurs ? De servir des repas ? Ou bien sûr de faire la plonge (sisi il y en a qui adorent faire ça !) Tout ça dans le but de sustenter des gentes (...).

Publié le mercredi 7 juillet 2021 .

• Atelier Théâtre-Forum : fabrique d’intelligence collective

23-24-25 octobre 2021

Le Théâtre-Forum est un outil d’éducation populaire qui ouvre un espace d’échange et de réflexion collective, via le jeu et la prise de recul. Il permet le croisement des points de vue, (...).

Publié le mardi 6 juillet 2021 .

• Un mot sur l’Assemblée Générale du 27 juin !

En quelques mots, on peut dire que nous étions une bonne cinquantaine d’adhérent.e.s : au moins 48 adultes sans compter une dizaine d’enfants. C’était plaisant, nous avons eu de bons retours, (...).

Publié le vendredi 2 juillet 2021 .

• Formation "Comprendre et utiliser des outils de gestion pour mon projet"

Les 7, 14 et 15 octobre 2021

Une formation accessible à toutes et tous, que vous soyez allergiques à la compta-gestion, ou tout simplement débutant.e, cette journée est faite pour vous ! Appelez-nous pour en discuter (...).

Publié le mardi 29 juin 2021 .

• Enjeux de la communication dans un collectif : initiation à la communication bienveillante et consciente

Le 17 septembre 2021

Une journée d’initiation gratuite à la communication bienveillante et consciente en collectif est proposée le vendredi 17 septembre 2021 dans les locaux de la Marmite à Bobehec, de 9h à 17h. Animée (...).

Publié le mardi 29 juin 2021 .

• Limonade de sureau - Bière au sureau - cuvée 2021 : c’est tout bon !

La Sarbacane (bière aromatisée aux fleurs sureau) et la Flûte (limonade de sureau) sont étiquetées et en bouteille. Première dégustation concluante pendant l’AG. Elles sont excellentes, il n’y a (...).