Accueil > Petites annonces > Brasserie Barque : Départ associé et recherche d’un.e nouvel.le associé.e !

Brasserie Barque : Départ associé et recherche d’un.e nouvel.le associé.e !

Salutations !

La Barque rentre au port pour déposer un de ses deux mousses à quai, avant de repartir chacun vers de nouvelles aventures !

Ce chouette navire ne se dirigeant pas seul, le capital de la société s’ouvre pour transférer les parts de Roland à une personne désireuse de monter à bord.

La brasserie Barque ! existe depuis 5 années grâce à Roland et moi-même, c’est donc un beau défi pour cette entreprise que de donner la main à une nouvelle personne et son propre univers.
Pour autant nous garderons le cap, notre brasserie s’engage fortement sur son territoire via ses fournisseurs paysans, malteurs, ses brasseries amies et voisines mais également par un ancrage associatif certain et une volonté de contribuer à la vie locale.

Par exemple, cette année nous sommes fiers d’avoir hissé, sans concession, le pavillon de la bouteille consignée et remployée en Bretagne avec Distro.

Pour se manifester, une expérience pro ou amateur de brassage est exigée, après quoi, les compétences annexes recherchées sont aussi variées que le fabuleux boulot de brasseur.euse artisanal !

Entre autres :

Capacité d’organisation du travail
Compétence en communication, en direct et sur les réseaux sociaux
Force de proposition sur la création de recette
Force de proposition sur la conception d’équipements de travail
Rigueur dans le process de production
Compétences diverses en maintenance du matériel de brassage
Capacité de vision à moyen et long terme du projet professionnel
Gestion comptable
Débrouillardise assurée

Si cela te cause et que tu veux qu’on en cause, fais nous parvenir un CV et une lettre de motivation d’ici à fin novembre (toutes les prises de contact recevront une réponse), après étude, des rencontres seront prévues en décembre.
Un mail à contact@microbrasseriebarque.bzh avec pour objet Candidature sera magnifique.

La prise de poste serait prévue au printemps, affinée en fonction de ta situation personnelle et professionnelle.

L’ouverture du capital peut s’envisager dès le premier semestre 2024.

Bon vent matelot, et à bientôt sur le pont ?

Erwan

Associé micro-brasserie Barque !
06.41.43.42.89
4, chemin des Tanneurs - 56 140 Malestroit- FRANCE

Publié le jeudi 2 novembre 2023, par La Marmite.