Accueil > Les nouvelles du coin > [La Bicoque]- Programme de Février

[La Bicoque]- Programme de Février

Programme du café culturel de février

Crêpes et Confitures
Jeu 1 février de 16h30 à 19h

Pour ce goûter de la Chandeleur, faîtes nous découvrir votre meilleure confiture !
Entrée libre et crêpes à prix libre

Jeux de société
Jeu 8 février de 16h30 à 19h

Jeux de cartes, d’échecs ou de plateaux, en solo ou en équipes, il y en aura pour tous les goûts. On vous attend pour un moment ludique et convivial autour de parties de jeux endiablées.

Mathieu Sérot
Jeu 15 février de 17h à 18h30

Atelier d’initiation à la Ridée avec le chanteur et sonneur Mathieu Sérot Atelier co-organisé avec l’association Le Grand Pas dans le cadre de la Nuit de la Ridée..

Jeu 22 février de 17h à 19h

Vernissage de l’exposition ”Chaque peinture est un roman” de Fabienne Audouard
Fabienne, peintre amateur, est adhérente à la Bicoque. À travers une série de peintures à l’huile sur papier toilé, elle nous emmène dans son univers coloré et narratif. L’exposition sera visible à la Bicoque du 22 février au 4 avril 2024.

Cantine du mois
Jeu. 15 février
de 12h à 14h

Avec des légumes bio récupérés par le Réseau de Glanage solidaire du Pays de Redon.
Prix libre

Ramène ta musique
Jeu 29 février
de 16h à 19h

Création de playlists musicales autour d’un goûter.

Publié le mercredi 31 janvier 2024, par La Marmite.