Accueil > Les nouvelles du coin > [GLAZIG]- Des terres pour la ferme Glazig !

[GLAZIG]- Des terres pour la ferme Glazig !

Bonsoir bonjour ici les chèvres de la ferme Glazig !

Vous nous suivez de près ou de loin et on vous en remercie ! Grâce aux premiers donateurs nous avons pu démarrer l’aventure avec nos deux humains Fanny et Thomas, manger plein d’herbe et jouer à plein de jeux avec plein d’enfants de tout âge ! Vous avez peut être eu la chance de goûter les délicieux fromages faits avec notre lait.. Bref c’est le bonheur.. MAIS notre parcelle, notre prairie, notre étang, notre forêt sont en vente.. Alors on a rempli 9 dossiers de subventions dont on attend les réponses et on vous sollicite parce que c’est ensemble qu’on peut changer le monde, pas avec la banque qui nous mettra la pression..et sous la pression on fait moins de lait et les prix grimpent tous les ans (hors de question que nos fromages et nos animations ne soient pas accessibles à tous)
Alors voila le lien vers la suite de notre appel à don : Des terres pour glazig ! - Glazig (les dons sont déductibles des impôts n’hésitez pas à nous demander une attestation)

Les terres agricoles actuellement prêtées à l’association Glazig sont en vente ! Aidez l’association à investir p...
Ce terrain c’est aussi le vôtre, un camping pour visiter notre belle région ou faire un stage de ping Emoji, un terrain de jeu formidable, un espace nature préservé, un lieu d’accueil au calme, des feux de camps, du sport, des jeux à l’infini..
Peu importe votre participation à cet appel à don vous serez toujours les bienvenus à la ferme !
et n’hésitez pas à faire suivre ce message à tout celleux qui aime les chèvres, le fromage ou les jeux ! :)

Oasis, MM’s, Sunik, Spoum, Smoothy, Umeshu, Ugli, Ubble gum, UHT..
Fanny et Thomas

Publié le jeudi 15 juin 2023, par La Marmite.