Accueil > Les nouvelles du coin > [Café de la Pente]- Cette semaine à la pente

[Café de la Pente]- Cette semaine à la pente

Bonjour chers adhérents,

L’équipe n’arrête pas, on est en train de se réorganiser :

On est pas trop mal reparti pour 2024 et la campagne d’adhésion au Pot Commun est ouverte : faites tourner l’info ! https://www.helloasso.com/associations/le-pot-commun/adhesions/adhesion-du-pot-commun-2024-le-cafe-de-la-pente

La Soirée des 20 ans au Palis a été merveilleuse et lucrative ( ouf ! on va pouvoir rouler en Maserati ). Pour se remercier entre bénévoles d’avoir autant assuré comme des bêtes, on s’est programmé une Fête des Bénévoles : on vous communique les détails pour bloquer la date.

Rendez-vous vendredi 16 février pour une Assemblée du Mois, voir ci-dessous.

Et Hop !

à tout b’entôt !

Les semaines à venir...

AM FÉVRIER - ASSEMBLÉE MENSUELLE
VENDREDI 16/02/2024

#18h30
ASSEMBLÉE MENSUELLE

Moment d’échanger, d’informer, de se tenir informé, de s’impliquer et de prendre des décisions entre tous·tes les adhérent·es du Pot Commun !

Ordre du jour :

• Organisations et commissions : Ramène ta pomme !

• Actualité redressement

• A Travers Chant

CAFÉ BRICOLE

Atelier, Chantier Participatif, Programmation, rencontre | 17/02/2024 — 09:30 |

Venez pour être accompagnés sur des réparations de mécanique, des vélos et autres réparations dans la mesure de nos savoirs.

Parents et enfants sont cordialement invités à nous rejoindre.
Réparons ensemble : collectivement nous sommes plus fort !

Merci de faire passer l’information autour de vous (collègues, famille, voisins, etc)

Publié le mercredi 14 février 2024, par La Marmite.