Accueil > Les nouvelles du coin > Association Laïma : ateliers monoparentalité & petite enfance

Association Laïma : ateliers monoparentalité & petite enfance

Bonjour !

Nous vous informons des actualités de l’association : les ateliers Parents Petite Enfance : « Comment faut il que je te parle pour que tu comprennes » reviennent sur le territoire, et les ateliers gratuits pour soutenir les parents en Famille Monoparentale et les enfants (« je suis ou je me sens parent solo ») continuent.

Voici le programme (avec les détails dans les affiches en pièces jointes) ou sur le site www.assolaima.fr

* * Ateliers Petite Enfance 0-6 ans : « Comment faut il que je te parle pour que tu comprennes »* *

Devenir. parent est une aventure hors du commun, pour laquelle nous avons rarement un mode d’emploi. La petite enfance est une période bien particulière en terme de développement physique, physiologique et neurologique. Connaître les principales étapes du développement à cet âge permet aux parents de savoir ce que le jeune enfant est capable de faire ou non.

L’objectif est de permettre de mieux appréhender ou vivre cette période, aider les parents à réfléchir à leurs postures et positionnements et découvrir de nouveaux outils de communication.

CYCLE : Niveau 1 : les mardis de 20h à 22h30 : 8, 22, 29 nov et 13 déc 2022 au local Eilan à Questembert - Inscriptions : Céline Poulain 06.17.98.71.07 ou celinepoulain@yahoo.fr
Plus d’infos :

* * Ateliers GRATUIT – Famille Monoparentale : à destination des adultes et des enfants.* *

les mardis de 18h30 à 20h30 du 11 oct au 6 déc. (hors vacances scolaires), à Malansac
il reste des places - inscriptions à faire rapidement !

Des temps pour "Se ressourcer pendant que les plus jeunes explorent de leur côtés"

L’association Laïma, en partenariat avec d’autres associations du territoire intervenantes (Glazig - Malansac, l’Altelier - Larré) et propose des ateliers à destinations des parents et des enfants, en simultané.

Confiance en soi - Parentalité - Solidarité - Jeux par :Groupes d’échanges et de pratiques : sophrologie, accompagnement à la parentalité, pratiques sportives. corporelles, atelier mécanique…

Avec joie de vous revoir ou vous rencontrer,

Publié le jeudi 20 octobre 2022, par La Marmite.