Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

Derniers articles

• [GAB 56] Réunions d’info pour porteurs de projet en bio

Premier Rendez-vous avec la BIO Dans le Morbihan Lundi 12 septembre 2022 Lundi 5 décembre 2022 De 14h30 à 16h30 Mairie de Locqueltas 56390 Vous avez un projet bio dans le (...).

Publié le mercredi 24 août 2022 .

• Ressourcerie de Questembert : des nouvelles !

De nombreuses visites à la ressourcerie ! L’ouverture du magasin de réemploi a bien démarré avec un grand nombre de visiteurs chaque samedi depuis plusieurs semaines. L’équipe est ravie de (...).

Publié le mercredi 24 août 2022 .

• [Conf’ 56] Repas sous les Halles de Questembert - 13 juillet

Ca y est ! Le repas de la Confédération Paysanne se déroulera mercredi 13 juillet sous les halles de Questembert à partir de 18h, au menu Burger paysan viande ou végé, frites et dessert ! (...).

• Rencontre Travailleuses de la terre - 17 et 18 septembre

A VOS AGENDA ET A FAIRE TOURNER LARGEMENT ! Voici enfin, le programme des : RENCONTRES DES TRAVAILLEUSES DE LA TERRE ! C’est les 17 et 18 septembre 2022 A ferme en cavale à Vezin le Coquet (...).

Publié le mercredi 13 juillet 2022 .

• Formation " Utiliser les contes et l’imaginaire en animation nature" - proposée par Saute Ruisseaux, via l’UBAPAR

Venez ouvrir les portes de l’imaginaire et enrichir vos pratiques d’animation. Le conte est un formidable outil pour que petits et grands ouvrent un regard nouveau sur ce qui les entoure. (...).

Publié le mercredi 13 juillet 2022 .

• Un nouveau drive fermier dans la ria d’Etel !

Nouveau, un drive fermier sur erdeven ! Commandez des produits bio et locaux en un clic sur saintgermainetcompagnie.fr ! L’EARL Le Moulin de Saint Germain et le GAEC Graines de Saint Germain (...).

• La Fête des Passeurs 9 et 10 septembre

Toutes les infos de la fête en PJ ! Projections, spectacle, concerts ! Et Cette semaine sur La télé des passeurs UN BISTROT SINON RIEN Un film de Sophie de Vaucorbeil, Philippe (...).

Publié le mercredi 13 juillet 2022 .

• [Bretagne contre les fermes-usines] Collecte de fonds pour défendre les activistes

Suite aux réponses répressives envers les activistes mobilisés le 19 mars dernier, Bretagne contre les fermes-usines organise une défense collective avec le concours d’un cabinet d’avocat. (...).

• [Simples de Cohan] Tablée Paysanne

Tablée Paysanne Tous les midis de la semaine, Véro et Florent vous accueillent autour de leur table familiale pour partager leur repas. L’occasion de partager un moment convivial, de (...).

Publié le mardi 12 juillet 2022 .

• Juillet au Café de la Pente

Par Hugo Charton APÉRO STREET HYPNOSE #14/07 - 18H00 L’hypnose fait souvent peur. Peur de perdre le contrôle, peur d’être ridiculisé.e, peur d’être coincé.e dans cet état, peur de faire des (...).

Publié le mardi 12 juillet 2022 .

1 80 81 82 83 84 85 86 87 88 108