Accueil > Petites annonces > Recherche lieu de vie collectif

Recherche lieu de vie collectif

Maison + habitats légers

Hello Salut !
Aude : grande passionnée d’animation, d’arts de rue, et pianiste à ses heures perdues, valeurs écolo sociales, aime les jeux de société, la musique, lire, écrire, faire du bricolage, cultiver ses légumes, l’éducation populaire, et bien plus encore !
Mo : Petite Bab en vêtements à motifs, aime chanter, la musique, les jeux de société, les arts, passionné de sociologie et d’educ pop, valeurs écolo et sociales, aime faire beaucoup de choses aussi :)
Toutes les deux (elle/iel), on cherche un lieu Collectif où vivre à partir de Septembre ! Mo sera en service civique dans une ressourcerie (normalement celle de Questembert) et Aude est en recherche de travail (si vous avez des plans en association, en maraîchage ou dans le social n’hésitez pas aussi) !
Dans l’idéal, un lieu de vie collectif c’est pour nous : une maison commune avec des pièces Communes (salon, cuisine, salle de bain, bibliothèque, toilettes, etc.) puis des habitats légers autour (Aude a sa caravane et Mo se cherche un camping car, n’hésitez pas non plus si vous avez des plans camping-car ;)
Bref, on part un peu de zéro et c’est dans pas longtemps mais on est super adaptables et on a hâte de vous rencontrer et découvrir votre région !
Merci tout le monde !
À bientôt peut-être :)
Aude et Mo

Publié le lundi 22 août 2022, par Mo_°.