Accueil > Petites annonces > Prochains chantiers collectifs et solidaires des POK à Caringa (Malansac)

Prochains chantiers collectifs et solidaires des POK à Caringa (Malansac)

Changement de dates

Bonjour à toutes et tous,

Les 16 et 17 avril derniers, grâce à l’action concertée d’une dizaine de jardinières et jardiniers joyeux et déterminés,50 kg de patates ont trouvé leur place sous la terre et les oignons ont été en grande partie désherbés sur la parcelle des POK à Caringa.

Prochaine étape : finir de désherber les oignons, semer les courges sur la dernière parcelle, bâchée et amendée en fumier, et buter les patates.

Venez donc nombreuses et nombreux participer à ces moments de convivialité et d’échanges agriculturels pour contribuer à nourrir l’entraide et la résilience locale,

Le dimanche 1er mai de 14h30 à 18h30

Le samedi 7 mai de 9h30 à 12h30, suivi de l’AG de Caringa de 14h30 à 16h et poursuite du chantier entre 16h30 et 18h30 avant de danser au grand bal organisé sous le hangar événementiel de Caringa.

Le chantier initialement prévu les 14 et 15 mai est annulé. Autres dates à venir pour la fin mai/début juin.

Merci de ramener des gants, petites pelles (pour semer les courges) et houes maraîchères (pour buter les patates) si vous avez !

Au plaisir de vous retrouver,

Thibaud pour les POK

PS : la dynamique est associative. Merci d’adhérer pour être assuré sur les chantiers, et participer à financer les achats de semences et outils ! http://www.helloasso.com/associations/mignoned-caringa

Publié le mercredi 27 avril 2022, par La Marmite.