Accueil > Petites annonces > Mission de service civique - E2S Pays de Vannes - octobre 2019-mai (...)

Mission de service civique - E2S Pays de Vannes - octobre 2019-mai 2020

Bonjour,

Le pôle E2S Pays de Vannes propose une mission de Service Civique durant 8 mois (24h/semaine) à compter du 1er octobre 2019 afin de participer à la promotion de l’Economie Sociale et Solidaire sur le Pays de Vannes.

En lien avec les administrateurs et l’équipe salariée de E2S, les activités confiées sont :

la participation aux actions de sensibilisations diverses : visite de lieux ayant une activité particulièrement innovante, animation de soirées thématiques (finances solidaires, culture et ESS, etc.), organisation d’événements
la participation à l’organisation du Mois de l’ESS en Novembre
la participation à l’animation des 10 ans du pôle

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 3 septembre 2019.

Vous pouvez retrouver l’annonce ICI ou la télécharger ICI.

En tant que structure adhérente et/ou partenaire du Pôle, merci de bien vouloir diffuser l’annonce dans vos réseaux respectifs et auprès de toute personne susceptible d’être intéressée par cette mission.

Nous vous en remercions par avance.

Bien cordialement,

Laurianne FLEURY
Chargée de développement
E2S Pays de Vannes

Visitez notre nouveau site internet : www.pole-ess-paysdevannes.fr
Suivez-nous sur Facebook : @ess.paysdevannes

Le pôle E2S sera fermé du 1er au 26 août inclus. Nous vous souhaitons un très bel été !

Publié le vendredi 2 août 2019, par Agnès.