Accueil > Petites annonces > L’association les 100 chènes cherche un(e) ou plusieurs repreneur(se)s

L’association les 100 chènes cherche un(e) ou plusieurs repreneur(se)s

Les 100 chênes, Association d’éducation à l’environnement créée en 2020 cherche un(e) ou plusieurs porteur(se)s de projets pour prendre la suite du développement de la structure.

Aujourd’hui, les activités de l’association (Classes découvertes, EEDD au collège, Aires Terrestres Éducatives, Loisirs Nature) sont principalement situées entre Vannes et Lorient et se font en itinérance.

L’objet et la vision de la structure étant, à terme, de travailler majoritairement avec des publics fragiles. Le projet initial en discussion est la création d’un lieu d’accueil sous forme d’une ferme inclusive (cependant nous n’avons pas encore trouvé de lieu).

Les porteuses de projet actuelles manquent de temps pour le développement de la structure mais seront présentes et investies dans l’accompagnement à la transmission. Un accompagnement complémentaire de France Active est aussi prévu en cas de cession pour aider à la pérennisation d’un emploi

Contactez nous au 0649470688 ou par mail à contact@les100chenes.org nous serions heureuses de vous rencontrer.

Margaux et Océane"

Publié le jeudi 6 octobre 2022, par La Marmite.