Accueil > Petites annonces > Formations sur la fonction employeur - E2S Pays de Vannes

Formations sur la fonction employeur - E2S Pays de Vannes

l’association E2S Pays de Vannes propose à la rentrée 3 journées de formation sur la fonction employeur dans les petites associations (Cf. tract en pièce jointe) :

Mercredi 17 septembre : Découvrez quel employeur vous êtes !
En lien avec le CRIB
Pour cette première formation, nous aborderons les obligations légales d’une association employeuse, le management d’équipe. Nous vous proposerons d’initier la mise en place du document unique d’évaluation des risques professionnels dans votre structure.
Inscrivez-vous dès à présent ICI !

Mercredi 16 octobre : Mesurez votre masse salariale.
En lien avec Le Phare

En fin d’année : Faites monter en compétences votre équipe.
En lien avec les fédérations Familles Rurales

Gratuites et ouvertes aux administrateurs bénévoles et responsables associatifs, ces formations comprennent un rappel sur les obligations légales d’une association employeuse, une animation participative et ludique, des mises en situation et de l’échange de pratiques, une présentation des structures d’accompagnement sur la fonction employeur.

Je reste à votre disposition pour en échanger.

Je vous remercie pour votre réponse au sondage et n’hésitez pas à en parler, diffuser l’information autour de vous !

Bien cordialement,

Bon été,

Publié le vendredi 2 août 2019, par Agnès.