Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Foncier disponible sud Morbihan

Voir le détail en pièce jointe ! Contact : avelenn.distillateur@gmail.com Merci de contacter uniquement par mail ! ! ! !.

• Cherche terres

Cherche 5 à 10 hectares avec de préférence un hangar, sur le secteur Sud Morbihan (Marzan, Péaule, Le Guerno, Muzillac, Saint-Dolay, La Roche-Bernard, Nivillac, Camoël, Pénestin, Férel) pour un (...).

• Offre emploi GAEC les blés en herbe

Gaec les blés en herbe, 30 ha, blé, meunerie, transformation pain cherche salarié (e) mi temps, poste évolutif plein temps rapidement. Association possible à plus long terme. Description du poste : (...).

• Recherche terres pour installation

Département : Morbihan (56) Secteur : Vannes Superficie : 50 à 60 ha de SAU groupés ou en lots proches Bâtiments d’exploitation : 1 bâtiment de min 420m2 réaménageable en bergerie + 1 bâtiment (...).

• Offre d’emploi chez Ciboulette, Sulniac

Magasin de producteurs bio

Fiche de poste du salarié ou de la salariée de l’association Ciboulette et compagnie, magasin de producteur bio Sulniac 56250 CDI (période d’essai de 6 mois) SMIC horaire 15h/semaine à (...).

Publié le jeudi 14 mars 2019 .

• Intéressé.e par la méditation ? Viens rejoindre le groupe de soutien "En quête de Soi"...

Une pause, un temps de ressourcement, bercé par la respiration, à la rencontre du corps, de l’activité mentale et de la présence à Soi, cette partie intime, intérieure, qui nous habite et nous (...).

Publié le vendredi 8 mars 2019 .

• Offre d’emploi

GAEC Ferme de Bodreguin à Questembert, Propose un poste à temps partiel 21h Lundi/mardi/mercredi/vendredi+ 1 week-end/mois Date d’embauche le 2 mai - période d’essai de 2 mois - Taches : (...).

Publié le vendredi 8 mars 2019 .

• Recherche de foncier à acheter sur le département du Morbihan !

Descriptif : environ 1 Ha ou plus partie boisée partie prairie ou friche source d’eau permanente bâti ou ruine mais pas obligatoire Contact : Hugo Segond - récoltant de spiruline 06 10 34 (...).

Publié le vendredi 1er mars 2019 .

• Cherche associé(e) culture PPAM :

"Je suis un porteur de projet en culture de plantes médicinales et aromatiques et je cherche à rencontrer d’autres porteurs de projets sur le même thème. Je souhaite m’associer ou partager avec des (...).

Publié le vendredi 1er mars 2019 .

• Recherche terres pour cultiver du chanvre

Bonjour, Voila trois ans que je cultive du chanvre pour l’alimentation humaine et pour la construction avec l’association Chanvre et Paysans basée en Loire Atlantique. Travaillant également dans (...).