Accueil > Les nouvelles du coin > [Association Saute Ruisseaux] "La Fête de la Nature", le dimanche 28 mai 2023 !

[Association Saute Ruisseaux] "La Fête de la Nature", le dimanche 28 mai 2023 !

Organisons la Fête de la Nature !

Pour la 1ère fois sur la commune de Peillac, Saute Ruisseaux lance "La Fête de la Nature", le dimanche 28 mai 2023 !

Dans le cadre de l’évènement national “La Fête de La Nature”, nous proposons un temps convivial de découvertes culturelles et de savoir-faire autour de la nature avec une mise en valeur des "artisans de la nature" (paysan.nes, artistes, animateur.rices, citoyen.nes...).

Ainsi, vous retrouverez lors de cet évènement, des ateliers de fabrications (empreintes végétales, créations artistiques nature…), des espace détente-nature (coin lecture pour les plus petits, jeux en bois…), des stands de différents acteurs en faveur de la biodiversité… Le programme est encore en cours d’élaboration mais il promet d’ores et déjà une belle fête !

>> Dimanche 28 mai à partir de 14h30
­

Si vous souhaitez proposer un atelier, une balade ou être bénévole / missionné.e le jour J, contactez Mélanie au 06 30 83 41 83

Publié le mardi 18 avril 2023, par La Marmite.