Accueil > Les nouvelles du coin > Rentrée militante d’Alternatiba : forme-toi à l’action non-violente et à (...)

Rentrée militante d’Alternatiba : forme-toi à l’action non-violente et à la désobéissance civile !

­ Salut !

Après un été marqué par des canicules et des sécheresses inédites, il est urgent d’agir - tu nous rejoins ?

En plus de développer des alternatives concrètes, on s’organise avec ANV-COP21 pour lutter contre l’inaction climatique de l’État, les grandes industries polluantes, et les projets climaticides qui continuent à se développer sur nos territoires.
La crise énergétique actuelle est une raison de plus pour se mobiliser dès maintenant : dénoncer les vrais coupables du dérèglement climatique et revendiquer plus de justice sociale. Avec ANV-COP21, nous organisons cet automne des formations à l’action non-violente et la désobéissance civile partout en France !

Forme-toi et passe à l’action ! Retrouve la formation la plus proche de chez toi, pour préparer les prochaines mobilisations

pour t’inscrire, c’est par ici : https://alternatiba.eu/urgence-clim...

pour plus d’infos, rdv sur : https://anv-cop21.org/se-former/?ut...

Publié le jeudi 29 septembre 2022, par La Marmite.