Accueil > Les nouvelles du coin > Rencontres et projection film avec l’association A4 (lannion)

Rencontres et projection film avec l’association A4 (lannion)

L’association d’accueil en agriculture et artisanat (A4) met en lien des paysan.ne.s, artisan.ne.s et des personnes ayant des parcours migratoires.

JEUDI 8 SEPTEMBRE A 20h30, ESPACE SAINTE-ANNE

→ Projection du film "D’égal à égal" (35’)
"Février 2022, des membres de l’association A4 partent dans le Limousin, à la rencontre de paysans et de paysannes afin de déterminer, avec eux, comment "sortir de la ville", pour découvrir la campagne, pouvoir s’y former et pourquoi pas, un jour, s’y installer."

→ Rencontres
Dans le cadre d’une semaine de rencontres, du 5 au 11 septembre autour de Lannion, avec des paysan.ne.s, artisan.ne.s, associations, collectifs, lieux de formation, nous vous invitons à découvrir les débuts d’une histoire qui se construit à travers ce film, lui aussi en construction.

Ce temps sera aussi l’occasion d’échanger, de croiser nos regards, nos expériences, nos inspirations, se mettre en lien et pourquoi pas avancer ensemble !

Si vous connaissez des paysan.ne.s, artisan.ne.s, collectifs, réseaux qui pourraient être intéressés pour accueillir, que ce soit en formation, stage, séjour court, séjour long, embaucher, transmettre, partager une activité... vous pouvez leur en parler et nous mettre en lien.

CONTACTS SUR LANNION
Idriss Yousif 06.27.99.38.49
Audrey Barré 07.88.55.18.05
Mail : assoa4@riseup.net

Publié le lundi 5 septembre 2022, par La Marmite.