Accueil > Les nouvelles du coin > [Pépiterre] Fête du Printemps : le samedi 1er avril de 12h à 17h

[Pépiterre] Fête du Printemps : le samedi 1er avril de 12h à 17h

Toute l’équipe de la Pépiterre est heureuse de vous inviter à sa toute 1ère édition de la Fête du Printemps : le samedi 1er avril de 12h à 17h.

Au programme :

12h : Petites Olympiades du jardin : venez vous mettre au défi dans la bonne humeur !

à partir de 12h30 : Restauration : fouées cuites au feu de bois et à garnir au choix avec légumes, fromage, sauces, rillettes

14 h : Tonte de brebis aux fontes et tondeuse électrique et démonstration des étapes de valorisation de la laine (nettoyage, cardage, filage, teinture et tissage)

15 h : Atelier de construction d’un composteur en palettes

16 h : Contes et lectures (à partir de 5 ans) et visite de la Pépiterre axée sur les projets agricoles

En fil rouge : troc de graines, conseils au jardin et pleins d’autres surprises !

Restauration et buvette sur place.

Rendez-vous 15 rue du bindo à Sarzeau.
Pour toute demande d’information, vous pouvez nous adresser un mail : lapepiterre@gmail.com

Au plaisir !

L’équipe de La Pépiterre

Publié le jeudi 30 mars 2023, par La Marmite.