Accueil > Les nouvelles du coin > [POLEN]- Un dimanche avec Polen

[POLEN]- Un dimanche avec Polen

Comme tous les ans au mois de juin, le Comité de Pilotage de Polen vous invite, adhérents et sympathisants à nous retrouver pour un moment convivial, d’échanges et de rencontres pour clore l’année.

Cette année, ce temps prend une forme particulière car la rencontre s’inscrit dans la fête de Polen qui aura lieu à la Fourmilière, Bd Laënnec à Ploërmel, le dimanche 18 juin de 10h à 12h.

Une occasion de faire plus ample connaissance, de redonner du lien entre les adhérents et de découvrir les différents groupes et activités de Polen, dans une ambiance festive et conviviale.

Ce sera également l’inauguration du jardin de la Fourmilière, un jardin ouvert en milieu urbain, créé par l’atelier jardinage depuis l’automne.

Ceux qui le désirent peuvent participer à la fête en faisant un gâteau qui sera vendu pour couvrir une partie des frais de la journée. Merci

Nous partagerons le repas du midi pour ceux qui le veulent. (Pique-nique apporté par chacun ou repas payant 11€ avec réservation au food Truck)

Menu : lasagnes végétariennes ou dahl de lentilles au riz Basmati
Flan au citron ou tartelette de saison.

Merci de faire votre réservation avant le 10 Juin sur le site suivant :

De 14h à 18h, Un dimanche avec Polen sera ouvert à tout public
Programme en pièce jointe

Publié le mercredi 17 mai 2023, par La Marmite.