Accueil > Les nouvelles du coin > [POLEN]- A G ; Appel à candidature

Association POLEN
Assemblée Générale de Polen Appel à candidature

Membres de Polen et sympathisants,

Ce vendredi 17 novembre lors l’Assemblée Générale de Polen une partie du comité de pilotage va être renouvelée. c’est le moment d’exprimer vos attentes et, peut-être, de vous investir un peu plus dans l’association.
Notre association vit grâce à ses adhérents, financièrement mais surtout humainement. Le comité de pilotage qui se réunit tous les mois et demi environ, gère, impulse et accompagne les actions de l’association auxquelles vous participez.
Pour nous renouveler, impulser une nouvelle dynamique, éviter une certaine lassitude du militant, il est nécessaire que de nouvelles personnes s’engagent dans le CP, les ateliers, les groupes de travail ou toute autres actions.
Aucune compétence particulière n’est nécessaire, de la bonne volonté, un peu de temps permettent à l’association de vivre et à chacun de trouver sa place et souvent d’exprimer ses ressources cachées.
Alors, d’ici vendredi, prenez le temps de réfléchir à votre niveau d’investissement et rejoignez notre équipe que vous colorerez de votre personnalité. Et n’hésitez pas à nous interroger vendredi.

Pour le comité de pilotage, Patrick Fournier, 06 77 14 75 58

contact@polen.asso.fr
www.polen.asso.fr

Publié le mercredi 15 novembre 2023, par La Marmite.