Accueil > Les nouvelles du coin > [Les Prés sur Terre]- INVITATION Assemblée Générale - Samedi 9 décembre

[Les Prés sur Terre]- INVITATION Assemblée Générale - Samedi 9 décembre

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous donnons RDV pour l’assemblée générale / apéro partagé de l’association Les Prés sur terre :

samedi 9 décembre de 12h30 à 14h30
à la salle associative de Malansac

Ce sera l’occasion de faire le bilan du festival qui s’est tenu du 28 au 30 septembre dernier à la ferme de la Basse Moisonnais à Malansac, et de se projeter pour une éventuelle prochaine édition.

Après être passés par le marché du samedi matin chez Antoine à la Basse Moisonnais, venez partager vos impressions et vos idées, ou simplement passer un moment de convivialité et découvrir Les prés sur terre ! Vous pourrez aussi décider de rejoindre l’équipe et continuer l’aventure avec nous ! inscrivez-vous par mail à lespressurterre@gmail.com.

Merci par avance pour votre réponse,
et à très bientôt pour débriefer, échanger, imaginer...

L’équipe des prés sur terre

Publié le mercredi 29 novembre 2023, par La Marmite.