Accueil > Les nouvelles du coin > [La Bicoque]- La Fête de la Bicoque jeudi 28 septembre 2023 de 10h à 15h

[La Bicoque]- La Fête de la Bicoque jeudi 28 septembre 2023 de 10h à 15h

Bonjour,
La Bicoque fête ses 3 ans !
Nous profitons de cette rentrée pour vous inviter le jeudi 28 septembre à fêter notre anniversaire !

Depuis trois ans, La Bicoque met en œuvre son projet associatif pour les habitantes et les habitants du territoire. Elle propose des ateliers de Pairs à Pairs du lundi au vendredi et porte l’existence de son café culturel le jeudi. Sa gouvernance associative et la fonction employeur sont assumées par des personnes concernées par des enjeux de santé mentale !

Voici le programme de la journée :

• 10h : Accueil au Café

• 10h30 : Présentation et visite de la Bicoque
Connaissez-vous le fonctionnement de la Bicoque ?
Découvrez la Bicoque et tous ses étages !
Inscrivez-vous en cliquant ici

• 12h-14h : Pizza végétarienne
L’association du Pain et des Jeux installe son four à pain rien que pour nous !
Réservez votre pizza en cliquant ici
Prix libre et conscient

• 12h-14h : Concert avec Elishka + exposition
Musique française et yiddish
Accompagnée par sa guitare et son accordéon, Elsa Signorile chante et joue des chansons de Ferrat, Bourvil, Perret, Vartan, Fréhel, Nougaro, Moustaki, Gainsbourg… des chants en yiddish et des textes et compositions personnelles, avec son Elishka en toile de fond.

Elishka se balade… Elle va de bal en bal, d’époque en époque, d’est en ouest, de guinguettes en révolutions… Elle voudrait être la plus belle pour aller danser mais n’a pas l’âme d’une princesse. Alors à travers ses danses, la môme pense, dessine des visages, des regards et réfléchit… Toute en tendresse, elle réfléchit à cette drôle de vie, à ses injustices et ses beautés, à ses coups durs et ses mélancolies…

1 rue du Tribunal 35600 Redon

Publié le mercredi 20 septembre 2023, par La Marmite.