Accueil > Les nouvelles du coin > [CRESS Bretagne] - Caméléon agile ou Licorne solidaire ? La structuration (...)

[CRESS Bretagne] - Caméléon agile ou Licorne solidaire ? La structuration politique de l’ESS en Bretagne en 2034

Chers adhérents, chères adhérentes,

Entre une organisation multi facettes et une entité unique utopique, quelle incarnation de l’ESS bretonne rêvons-nous pour 2034, année des 20 ans de la Loi ESS ?
Dans un contexte de réorganisation des structures transversales de l’économie sociale et solidaire (pôles ESS et Cress notamment) en Bretagne, je vous propose de prendre connaissance des évolutions en cours et de co-construire collectivement la nouvelle structuration politique de l’ESS bretonne.
Je vous donne rendez-vous le mardi 28 novembre 2023, de 12h30-17h00, dans les locaux d’Askoria à Rennes. Je vous y attends nombreux et nombreuses !

Amicalement,

Michel Jézéquel, Président de la Cress Bretagne et Vice président d’ESS France.

Inscription :

Publié le mardi 21 novembre 2023, par La Marmite.