Accueil > Les nouvelles du coin > [Café de la Pente]- HOP HOP HOP CREW vendredi 24/11

[Café de la Pente]- HOP HOP HOP CREW vendredi 24/11

VENDREDI 24/11

#20h30
HOP HOP HOP CREW

Vous ne connaissez pas Hop Hop Hop Crew ?

Iels viennent donner leur soutien à la pente en proposant ce concert hors norme !

En 2023, après 12 ans sur les routes et bientôt près de 900 concerts dans toute la France et en Europe, le groupe vous propose sa nouvelle création : ESMA.
Ces musicien.ne.s venu.e.s de tous horizons musicaux marient leurs influences et s’invitent dans l’univers de la chanteuse mythique des Balkans : Esma Redžepova, qui a brillé sur les plus grandes scènes jusqu’en 2016.
Dans ce set, ils se sont amusés à mêler les textes et mélodies composés et interprétés par la Reine de la musique tsigane à leurs compositions personnelles – aux sonorités plus modernes – où des instruments électriques s’associent aux instruments plus traditionnels…
Le résultat obtenu est une musique inclassable mais résolument festive, délirante et poétique, enveloppée d’un groove détonnant et explosif !
En 2024, ils vous proposeront un nouveau set de compositions qui s’annoncent encore plus folles et dans leur style toujours aussi original et abouti.

Publié le mardi 21 novembre 2023, par La Marmite.