Accueil > Les nouvelles du coin > [Le Pot Commun] Les Jeudis de la Pente - Apéro-Concert

[Le Pot Commun] Les Jeudis de la Pente - Apéro-Concert

Depuis l’ouverture du Café de la Pente, il y a 18 maintenant, l’association Le Pot Commun organise ‘’Les Jeudis de la Pente’’.
Comme son nom l’indique, c’est un rendez-vous hebdomadaire, du dernier jeudi de juin au premier de septembre, soit 10 apéros-concerts dans l’été.
Ce sont des moments musicaux, conviviaux et festifs qui sont proposés à tous et à toutes.

Les Jeudis de la Pente se déroulent dans un cadre agréable : au jardin face aux grées.

La programmation des Apéros concerts est établie par des bénévoles de l’association. Effectivement, l’association "Le Pot Commun" ne serait rien sans l’implication de toute une équipe, à l’année, répartie en groupes de travail (programmation, travaux/entretien, etc).
Chaque semaine de l’été, c’est une vingtaine de bénévoles qui œuvre pour l’accueil et la réussite des apéro-concerts et ainsi faire de chaque Jeudi de la Pente, une soirée conviviale.
Toute cette équipe du Pot Commun vous propose de flâner, déguster et danser dans le cadre chaleureux du jardin du Café de la Pente tous les jeudis.

ET pour celles et ceux qui souhaiteraient faire partie de cette équipe et venir filer un coup de main, contactez l’association au 02 97 43 40 11 ou à lecafedelapente@gmail.com

Publié le mardi 5 juillet 2022, par La Marmite.