Accueil > Les nouvelles du coin > la Caravane des droits paysans et du monde rural en Bretagne lance sa (...)

Bonjour,

Avec l’arrivée du mois de novembre, la Caravane des droits paysans et du monde rural en Bretagne lance sa campagne "un mois un droit" avec un premier dépliant sur le droit aux semences !

Nous l’avons imaginé comme un support de communication pouvant être déposé dans des magasins de producteur.rice.s, sur des stands lors d’événements, glissé dans un panier AMAP...

Vous trouverez le dépliant en pièce jointe ; vous pouvez l’imprimer, le diffuser via vos newsletters ... bref, le partager comme vous le souhaitez !

C’est l’occasion de vous inviter à nous partager vos témoignages sur les droits paysans, afin d’alimenter la campagne "un mois un droit" ou tout simplement d’enrichir les ressources qui construisent la Caravane. Nous avons pensé continuer cette campagne avec les droits culturels et savoirs traditionnelles, le droit à la terre ou encore le droit à la souveraineté alimentaire, mais cela reste à construire avec vous !

Il peut s’agir de contributions écrites que vous nous envoyez, mais nous pouvons également convenir d’un temps de rencontre et d’échange - la transcription à l’écrit peut être fait à plusieurs mains par la suite.

Publié le jeudi 4 novembre 2021, par La Marmite.