Accueil > Les nouvelles du coin > [Graines et merveilles] "Anne et Sylvestre en concert"

[Graines et merveilles] "Anne et Sylvestre en concert"

Graines et merveilles - Hommage à Anne Sylvestre, apéro-spectacle à la ferme, Mardi 13 juin, 18h30, début spectacle 19h30

Bonjour à vous

Nous sommes Louise et Guénolé.
Le 30 mai nous partirons de Brest pour une aventure à vélo ! Nous pédalerons jusqu’à Nantes en suivant la mer et nous aurons dans nos sacoches un concert-spectacle autour des textes de Anne Sylvestre.
C’est avec joie que nous vous invitons à venir nous écouter chanter le mardi 13 juin chez Julie et Florian à Molac !

Anne et Sylvestre
Deux voix et une guitare. Anne & Sylvestre, c’est avant tout de la chanson. Avant tout, le texte. C’est de la chanson vivante. Avec des mots vivants. Des mots qui secouent, qui étonnent, qui bercent. Des mots qui sont parfois empreints de colère, souvent de douceur, et de tendresse, toujours. Alors, on pleure un peu. Et puis on rit !
Anne & Sylvestre c’est Louise et Guénolé. C’est un tour de chant. Un hommage à Anne Sylvestre, aux mots, aux oiseaux, à la vie.

On vous propose de se retrouver à 18h30 pour celles et ceux qui le souhaitent, pour un apéro partagé.
Début du spectacle à 19h30.
Spectacle au chapeau.
Venez venez ça va être doux et joyeux !
Louise et Guénolé

Publié le jeudi 25 mai 2023, par La Marmite.