Accueil > Les nouvelles du coin > Formation CREOPSS "Entrepreneur-e de projet écoresponsable, social et (...)

Formation CREOPSS "Entrepreneur-e de projet écoresponsable, social et solidaire" ; Plus que deux places !

La formation « CREOPSS, entrepreneur-e de projet écoresponsable, social et solidaire » débute le 01 Décembre 2021 sur notre site de Lanester et deux places sont encore disponibles !

Elle peut être financée dans le cadre du programme Qualif Emploi de la Région Bretagne pour les personnes inscrites à Pôle Emploi ; aussi, nous comptons sur vous pour transmettre l’information aux porteurs-ses de projet de création ou reprise d’entreprise que vous suivez, rencontrez ou accompagnez et qui souhaitent se doter en compétences pour :

- créer ou reprendre une entreprise (artisanat, commerce, services …)
- ou pour piloter la création et assurer la gestion d’un projet ou d’une nouvelle activité à caractère social, environnemental, culturel…

Une réunion d’information sur ce dispositif de formation aura lieu Mardi 16 novembre 2021 à 10h00 dans nos locaux de Lanester (cf. plan joint)

Ils/elles peuvent participer en s’inscrivant au 02 97 65 16 71 ou par mail formation@fileogroupe.coop.

Publié le vendredi 12 novembre 2021, par La Marmite.