Accueil > Les nouvelles du coin > Fermes Ouvertes : Graines de St Germain et Moulin de St Germain

Fermes Ouvertes : Graines de St Germain et Moulin de St Germain

Bonjour,

Nous vous invitons à venir partager avec nous un moment convivial pour fêter les 10 ans d’activités de l’EARL Le Moulin de Saint Germain et l’inauguration de notre nouveau bâtiment, et aussi la première année d’activité du GAEC Graines de Saint Germain, le tout à St Germain à Erdeven !

Pour cette occasion, nous vous invitons à venir visiter nos 2 fermes et à découvrir nos activités respectives (production de céréales, meunerie et fabrication de pain pour l’EARL et production de légumes, œufs, bocaux et tisanes pour le GAEC) le vendredi 27 mai de 13h30 à 17h.

Au programme : visite des 2 fermes, atelier maquillage, atelier théâtre, spectacle autour du zéro déchet, découverte du qi-gong, de la sonothérapie...

L’équipe du Moulin de Saint Germain : David Bézier, Pierre Jehanno et Félix Le Pennec

et l’équipe des Graines de Saint Germain : Anne-Sophie Bézier, Karine Cottenceau, Nathalie Morin et François Reveau

Publié le jeudi 12 mai 2022, par La Marmite.