Accueil > Les nouvelles du coin > [Fédération des Races de Bretagne] formations Bien Être Animal Porcs et (...)

[Fédération des Races de Bretagne] formations Bien Être Animal Porcs et volailles PLEIN AIR - MARS 2023

Information sur les formations

14/03/23 - Rennes (Eco-Musée) - Formation Bien être animal "Volaille Plein Air" - spéciale Coucou de Rennes - ouverte aux éleveurs de volailles plein air (toutes races) souhaitant faire la formation obligatoire "référent bien être animal" . Lors de cette formation on présentera également le cahier des charges "coucou de rennes".

Inscriptions souhaitées avant le 1er Mars. Formation de 9h30 à 17h30, gratuites pour les agriculteurs éligibles au VIVEA.

Publié le jeudi 9 février 2023, par La Marmite.