Accueil > Les nouvelles du coin > Du nouveau au Moulin De Lancay toutes les semaines

Du nouveau au Moulin De Lancay toutes les semaines

Du nouveau au Moulin toutes les semaines

- Biodanza tous les jeudis soirs 19h30-21h30

- Les Mercredis Buissonniers au Lancay CLUB ENFANTS

- Atelier danse contemporaine

Lancement d’un autre cours de danse contemporaine
le MARDI MATIN DE 10H à 11h45 au moulin de Lancay (Questembert)
A partir de la semaine prochaine : le 22 Mars !
Atelier pour les débutants et ceux qui ont déjà pratiqué.

1er cours d essai, sans engagement.

Descriptif :

Apprendre, dans la bonne humeur, l’ écoute et la bienveillance.
Apprendre à connaitre son corps pour se faire du bien et l’ emmener dans la danse.
Apprendre les bases de la danse contemporaine en passant par d’ autres approches.
Apprendre à maitriser son mouvement, à le préciser, à le fluidifier grâce à l’ analyse du mouvement.
Apprendre à jouer avec son corps en étudiant les différentes dynamiques du corps.

L’atelier sera composé d’étirements, d’ exercices techniques, de phrases chorégraphiques et d’explorations.

tarif : 10 euros/cours. soit 120 euros jusqu’au 21 Juin.
cours toutes les semaines sauf pendant les vacances scolaires.

Bienvenue !

Gwladys

sionlefaisait@gmail.com

Gwladys Le Calvez- Danseuse/ chorégraphe
Je commence les cours de danse à 5 ans. Après des années de classique et de modern/jazz, je rencontre la danse contemporaine. Début de ma formation professionnelle, pédagogique et artistique en 2002 à Nantes puis à Montpellier.
En 2008, je poursuis ma formation auprès de différents chorégraphes à New_ York et dans divers capitales Européennes dont Bruxelles, où je travaille de 2009 à 2015 en tant que danseuse intervenante.
Je collabore avec divers institutions (Théâtre royal de Namur, Ateliers d ’Art contemporain de Liège, Centre Dramatique de Wallonie, Centre de détention, etc.) et interviens auprès de différents publics, y compris avec handicap physique et/ou mental. J’interviens seule ou avec d’autres artistes ( musicien, vidéaste, peintre, conteur, preneur son, ...).
Je reviens en 2016 m’installer dans ma région natale, en Bretagne, (je fais 2 enfants... ), quelques projets par ci par là et me nourris d’autres pratiques corporelles (dont la relaxation aquatique).
2021, je me reconsacre à la danse ! hummmmmm, bonheur ***

Publié le jeudi 17 mars 2022, par La Marmite.