Accueil > Les nouvelles du coin > [Des graines et des brouettes ]demande pour différents types de soutien / (...)

[Des graines et des brouettes ]demande pour différents types de soutien / fête des 10 ans de l’association

Bonjour,

Le samedi 3 juin arrive à grands pas et nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir et de vivre ce moment avec tous ceux et toutes celles qui seront dispo !

Une restauration sera prévue sur place avec tartines salées ou sucrées de Fred et galettes/crêpes d’Adèle. Nous aurons aussi un stand de gâteaux variés "de saison" ou "des 4 saisons" parce que le chocolat par exemple c’est toute l’année et que les noix de l’automne sont encore délicieuses !!! gâteaux vendus le jour de la fête pour participer aux frais de la fête. Nous aurions besoin de soutien pour confectionner ces gâteaux (toutes les recettes sont bienvenues et les herbes ne sont pas obligatoires dans les recettes 😉 / ).

MERCI de nous faire signe si vous avez l’élan d’en faire (par SMS 06 01 76 10 72 ou mail).

Si vous avez un créneau pour participer à un atelier de cuisine en vue de préparer des pestos pour l’apéro sauvage offert le jour J, bienvenu.e.s à vous le jeudi 1er juin soit sur le créneau de 10h-12h30 (repas partagé pour ceux celles qui veulent) ou 15h-17h.

Au jardin, la semaine prochaine (mercredi ou jeudi ou vendredi), nous aurions aussi besoin d’aide pour décorer, couvrir un super dôme en bambou, un stardôme (stage d’avril dernier avec Valérie Robichon et Kako) + vendredi 2 juin montage de barnums en soirée à partir de 18h !

MERCI INFINIMENT pour ces moments de soutien et de partage à venir !

Rappel INFOS SAMEDI 3 JUIN :

SAMEDI 3 JUIN à partir de 15h,

L’association Des graines et des brouettes vous invite à célébrer les 10 années écoulées

Publié le jeudi 25 mai 2023, par La Marmite.