Accueil > Les nouvelles du coin > Cantines à la ZAD : la Ronce recrute

Cantines à la ZAD : la Ronce recrute

Le temps des luttes n’est pas révolu ! Les 5, 6 et 7 juillet c’est "ZADenVIES à Notre-Dame des Landes.... un we autours de quatre grands forums : l’exil et les migrations, les luttes globales (révolte des gilets jaunes, rencontres sur le pays basque et le G7 de Biarritz en août, mouvements de grèves climatiques et de rebellions contre l’extinction...), les luttes locales (surf park de saint-père en retz, porcherie industrielle de guemene penfao, port de Brétignolles, contre l’abattage des haies NSE...), et les enjeux actuels pour l’avenir de la zad (forêt, fonds de dotations, communs et propriété collective, luttes pour l’accès à la terre et rencontres paysannes, habitats hors-normes et protection du bocage..).

Vous pouvez trouver plus d’informations concernant l’événement sur la page :

Le collectif la Ronce sera là pour assurer le manger...

Rendez-vous les mardi, mercredi et Jeudi chez nous à Besperué, et les Vendredi, samedi et dimanche à la ZAD.

Alors si vous avez quelques heures (ou plus !), et l’envie de participer, n’hésitez pas à contacter Jean-David au 07 87 93 67 62.
Merci !
Le collectif "la Ronce" et l’association "A gaz et à vapeur"

Publié le vendredi 21 juin 2019, par Agnès.