Accueil > Les nouvelles du coin > [Blablas de l’ESS] Menaces sur les associations, menaces sur la démocratie ?

[Blablas de l’ESS] Menaces sur les associations, menaces sur la démocratie ?

Mercredi 26 avril à 19h30 au Champ Commun, Augan. Entrée libre

Contrat d’engagement républicain, menaces de dissolutions d’associations, attaques sur un syndicat, tentatives d’entraves à la liberté d’informer... On en discute ?!

Avec le témoignage de Thierry ABALEA, Président du Mouvement Associatif de Bretagne

Les Blablas de l’ESS sont organisés chaque dernier mercredi du mois par ESS’entiel Ploërmel en partenariat avec les coopératives Le Champ Commun, la Grange aux livres et l’association Timbre FM. Un temps d’éducation populaire durant lequel nous abordons ensemble un sujet lié à l’ESS, étayé par le témoignage d’un citoyen.ne qui partage son expérience.

De 19h30 à 21h, à l’Estaminet du Champ Commun à Augan - Contact : 02 97 93 48 51

Publié le jeudi 20 avril 2023, par La Marmite.