Accueil > Les nouvelles du coin > Ateliers Body-Mind Centering(R) - Malansac - des vendredis matin

Ateliers Body-Mind Centering(R) - Malansac - des vendredis matin

Quand une étudiante en Body-Mind Centering® est amie avec une praticienne certifiée, ça donne ça :

Des Vendredis matin à thèmes : de 10h à 13h

- 31 mars : le squelette

- 5 mai : les liquides

- 26 mai : les sens et les perceptions

- 9 juin : les organes

Le Body-Mind Centering® est une approche pédagogique d’éducation somatique par le mouvement et le toucher, qui s’appuie sur l’imaginaire - la visualisation. C’est une étude du corps en mouvement qui passe par l’expérience.

Ces rendez-vous sont des prétextes à l’étude, au partage et à l’exploration...

à la Salle des associations de Malansac (56), entre Questembert et Redon.

Inscriptions et contact : Lili Courbon - 06.49.74.78.53 - lilicourbon.laima@gmail.com

PAF : participation libre et consciente - les frais comprennent la prépa - animation des ateliers, les frais de déplacements et location matériel
+ adhésion à l’association Laïma (à partir de 2€)

Pour rappel :

L’approche BMC® est un dialogue entre la science et l’expérience personnelle.

Elle est ancrée dans l’étude de l’anatomie et du développement du nourrisson.

La personne fait voyager son attention et découvre l’état d’esprit (mind) de son corps.

Les ponts entre réalité cellulaire, champ social et plans métaphysiques sont nombreux.

Cette pratique est aussi simple que fascinante. Elle change la conscience de soi dans le monde.

Lili Courbon (www.assolaima.fr) & Marie Foulatier (www.eveilsomatique.fr)

Publié le vendredi 10 mars 2023, par La Marmite.