Accueil > Les nouvelles du coin > (ASSO LAÏMA) Prochain cycle « Parler Parentalité » Petite Enfance .

(ASSO LAÏMA) Prochain cycle « Parler Parentalité » Petite Enfance .

Ateliers à destination des parents d’enfants de 0 à 6 ans

Le 3 et 23 janvier, 6 février et 6 mars de 20h à 22h30.

Ce cycle permet d’aborder cette période particulière qu’est la petite enfance en terme de développement physique, neurologique et émotionnel. Il donne aux parents des bases solides pour accueillir les émotions des touts petits, pour se positionner face aux différents comportements et pour les soutenir dans la construction de la confiance en soi de leurs enfants.

Les parents apprendront ainsi des clés de communication efficaces et positives, accessibles à tous.tes, simples et ludiques, afin de mettre la bienveillance au coeur de la relation.

Ces ateliers évolutifs de 2h30 ont lieu en petit groupe de 10 personnes maximum pour offrir un espace de paroles et de partages autour des thèmes abordés et des expériences de chacun.e.

Le tarif est de 112 euros les 4 ateliers et 12euros le livret. L’argent ne doit pas être un souci, n’hésitez pas à nous contacter.

Ils sont animés par Céline Poulain, de l’association Laïma, licenciée en psychologie, graphothérapeute, animatrice socioculturelle et formatrice en Communication Bienveillante.

L’équipe de Laïma

Publié le jeudi 8 décembre 2022, par La Marmite.