Accueil > Les nouvelles du coin > Assemblée Générale du Planning Familial 56 - samedi 2 avril

Assemblée Générale du Planning Familial 56 - samedi 2 avril

Chèr.e.s adhérent.e.s et sympathisant.e.s du PF56,
c’est avec enthousiasme que nous vous invitons à notre AG le samedi 2 avril de 14h à 16h à la salle ALan Meur à Questembert. Au programme : bilan de l’année, présentation du groupe de Lorient, échanges avec les anciennes militantes du Planning, jeux et visite du nouveau local ! Et méga goûter !

Pour libérer les parents pendant l’AG on vous propose ceci :
Animation Enfants :
Pendant toute la durée de l’AG du Planning familial, vos enfants pourront
rester dans l’espace jeunesse pour une animation "lectures vagabondes" proposée par Christine, conteuse et animatrice lecture de la Compagnie à fleur de mot. Elle leur proposera des lectures individuelles des plus beaux albums de la littérature jeunesse, soigneusement sélectionnés pour les qualités artistiques des textes et des illustrations, et leur intérêt pour les enfants.
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES avant le 1er avril et préciser l’âge des enfants.

A bientôt !

l’équipe du PF56

Publié le vendredi 25 mars 2022, par La Marmite.