Accueil > Les nouvelles du coin

Les nouvelles du coin

Les nouvelles telles que vous nous les envoyez.

Derniers articles

• La rentrée du Planning : des ateliers SLAM dès octobre

Ateliers Slam Nous proposons cette activité en mixité choisie, pour les personnes qui se genrent au féminin, avec 2 possibilités, 3 mardis en soirée et/ou un samedi toute la journée, vous pouvez (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• Fripitelle : nouvelle friperie à Malansac !

Bonjour ! je m appelle Christelle Ricordeau et je viens d’ouvrir Fripitelle, une friperie à Malansac. Elle est ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h . Vous y trouverez (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• (AG) Association Polen (Pour un développement écologique, durable, local et solidaire sur le Pays de Ploërmel)

L’Assemblée Générale de Polen se déroulera le vendredi 7 octobre à partir de 18h30, à la Fourmilière, 54 A, boulevard Laënnec à Ploërmel. Le programme 18h30 à 19h30 : découverte de (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• Atelier pour reconnaître et affronter l’antisémitisme

Bonjour, bonjour, C’est peut-être encore les vacances ou l’heure de la flânerie, mais voici une date à noter dès à présent dans votre nouvel agenda !! Le samedi 8 octobre 2022 de 9h30 à (...).

Publié le jeudi 22 septembre 2022 .

• Chèr.e.s aventurier.e.s de la nature, fans de...

Chèr.e.s aventurier.e.s de la nature, fans de sport en tout genre, amateurs-rices de funs et de chèvres, super-héros-ïnes de l’imaginaire...Voici le programme des prochaines animations : (...).

• Conférence à Lanouée sur les modèles agricoles à venir

Comme le montrent les chiffres du recensement agricole réalisé en 2020, l’agriculture est marquée ces dernières années par une perte importante d’actifs avec un problème de renouvellement des (...).

• (ASSEMBLEE GENERALE) Pôle ESS’entiel Ploërmel

Voici le programme de notre assemblée générale du 20 septembre à 20h au Champ Commun à Augan : 1) Bilans : Retour sur l’année 2021 - Votes 2) Orientations Annuelles proposées à l’Assemblée (...).

• Accueil Paysan 56 : vers une nouvelle dynamique dans le Morbihan

Bonjour, Connaissez-vous le réseau Accueil Paysan ? En Bretagne, les membres de l’association proposent hébergements touristiques, accueil social et pédagogique en milieu rural. Nous (...).

• La Fête du vivant - La Roche Bernard

Quand ? Vendredi 30 Septembre & Samedi 1er Octobre Où ? Au cœur de la Roche Bernard. La Fête du Vivant aura comme point d’ancrage la cour partagée par L’Assos Bernez et La Boutique Asso, (...).

• Atelier & conférence à Pluherlin : l’apiculture en biodynamie

ATELIER - 10H À 16H30 « PLANTES ET INSECTES POLLINISATEURS » Comment chacun.e peut-être acteur.trice pour une biodiversité favorable aux insectes ? 10h00 – 11h00 : présentation en salle (...).

1 71 72 73 74 75 76 77 78 79 104