Accueil > Les nouvelles du coin > 12è FETE A LA BAMBELLE - samedi 17 septembre

12è FETE A LA BAMBELLE - samedi 17 septembre

L’équipe de Brass’Band récidive le samedi 17 septembre à partir de 15h, pour la douzième édition de la fête à la ferme-brasserie la Bambelle. Cette année, on festoie sous le thème de la fête foraine !

Dès 15h : Les curieux-ses découvriront les secrets de la production des bières, des whiskys et de leurs matières premières au cours de visites guidées de la brasserie.

Dès 16h : les plus jeunes, toujours sous l’œil attendri et responsable de leurs parents profiteront des jeux et ateliers - manège du CabaretCyclette , cirque, maquillage

A 18h : Spectacle : Boris sur les planches

Dès 19h : Attablez-vous autour de la traditionnelle carbonnade de bœuf au feu de bois, mitonnée à la Camber (bière noire), ou le couscous végétarien

Dès 21h : Il y en aura pour tous les goûts ! concerts et un Dj set pour vous faire guincher et frémir en rythme !

* Singe
* Virage
* DJ Pierrot

RDV à la Ferme-Brasserie la Bambelle, zone de Lanvaux à Saint Gravé 56220

Plus d’infos sur facebook : @labambelle

Publié le jeudi 15 septembre 2022, par La Marmite.