Accueil > L’Association > Partenariats de travail

Partenariats de travail

Nos partenaires de travail, du pays de Vannes à la France entière.

A l’échelle du Pays de Vannes

• Association Laïma : Communiquer et Accompagner des groupes et des individus
  • L’Éclate : Fin d’année 2019, un groupe, constitué de 3 anciennes salariées de la Marmite accompagnatrices / formatrices, a eu l’envie de se focaliser sur les dynamiques de groupe et l’accompagnement collectif. Ce laboratoire est porté par la Marmite !
  • Association Les Petits Papiers : Accompagnement administratif, comptable, organisationnel de projets innovants en milieu rural
  • Terre en Vie, association qui organise la foire bio de Muzillac
  • Association Ingalan
  • Association le Pot Commun : préserver et développer le lien social et culturel en milieu rural permettant ainsi l’organisation de manifestations diverses. Notamment par la mise en vie du Café de la Pente à Rochefort en Terre.
  • Pôle d’Économie Sociale et Solidaire E2S
  • Comité de programmation programme Leader Pays de Vannes participation au groupe de travail "Filières courtes en agriculture"
  • Association Luciole

Au niveau départemental

Au niveau régional

• Terre de Liens Bretagne
  • L’Atelier Paysan
  • La Fédération régionale des CIVAM Bretons
  • Réseau Inpact Bretagne
    Initiatives pour une Agriculture Citoyenne et Territoriale Réseau des partenaires en Bretagne pour un accompagnement à la création d’activités agri-rurales innovantes.
  • Triptolème
    Maintien du patrimoine de biodiversité cultivée et de savoir-faire liés à la semence, au travail de la terre, à la transformation des produits.
  • MRJC (Mouvement Rural de la Jeunesse Chrétienne) - Branche agricole

Au niveau national

Publié le lundi 17 octobre 2022, par La Marmite.