Accueil > Éducation Populaire et Réseaux locaux > Une Soirée en Hiver

Une Soirée en Hiver

« Une soirée en hiver » est une soirée conviviale. Il s’agit d’une soirée pour les adhérent-e-s et pas que !

On y trouve :
Des espaces de discussions, des jeux, parfois des concerts ou des spectacles et une TOMBOLA, dans l’optique de faire un peu des sousous de façon conviviale et solidaire pour financer les actions de La Marmite…
De nombreux lots sont à gagner grâce à la contribution de chacun et chacune, une belle générosité des Paysan-ne-s, Artisan-e-s, Habitant-e-s,… exemples de lots : ateliers nature pour enfants et adultes, des paniers garnis, des journées découverte - visite (bois, brasserie, fermes,…), des soins, des vanneries, une sortie bateau, une nuit en gîte, une séance de sauna… et tant d’autres surprises.

Rendez vous le samedi 4 mars 2023 au café de la Pente

Publié le dimanche 18 octobre 2020, par La Marmite.