Accueil > Actualités > Faire évoluer et créer la Marmite de demain - le 21 mai 2019

Faire évoluer et créer la Marmite de demain - le 21 mai 2019

Venez nombreux Mardi 21 mai 2019 à Bobéhec (La Vraie-Croix) !

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous donnons rendez-vous Mardi 21 mai de 18h30 à 21h30 à Bobéhec ( la Vraie-Croix) pour co-construire les évolutions nécessaires de l’association la Marmite.

Si cette association vous tient à coeur, rejoingnez-nous pour échanger vos idées sur les missions principales de la Marmite.

La soirée sera animée par Sandrine Pierre et sa collègue Sybille de l’Atelier du développement.

Si, vous n’avez pas le temps ou la possibilité de venir à notre rencontre, merci de participer aux sondages ci-dessous ;)

à bientôt,

L’équipe de la Marmite

Beaucoup de questionnaires sont souvent longs et peu appétissants...

Et pourtant ce sont des outils essentiels pour recueillir les besoins d’un territoire et regonfler l’énergie d’une association.

Aujourd’hui la Marmite a besoin de votre expérience et de votre temps pour réfléchir à son avenir et construire des actions concrètes, utiles et qui aient du sens !!!

Membres ou non de l’association, actuels ou anciens adhérents, partenaires, réseau, élus locaux, citoyens lambda etc... vous avez tous des idées et un avis sur les choses à faire bouger dans la vie locale de nos campagnes.

Voici l’espace pour les déposer.....

VOTRE PARTICIPATION EST ESSENTIELLE et mille mercis pour votre temps :

Lien pour répondre au questionnaire :

L’équipe de la Marmite !

(un questionnaire a été envoyé aux membres de la Marmite qui ont participé ou se sont engagés au sein de l’association. Un questionnaire qui permet de donner son avis sur la Marmite de l’intérieur. Si vous souhaitez vous aussi y répondre, n’hésitez pas à suivre ce questionnaire : https://ladd29.typeform.com/to/GrPC5Z)

Voir en ligne : Lien pour répondre au questionnaire : .

Publié le vendredi 19 avril 2019, par La Marmite.