Accueil > Actualités > Lettre aux élu-e-s : Recherche de locaux pour un projet d’implantation (...)

Lettre aux élu-e-s : Recherche de locaux pour un projet d’implantation d’un pôle associatif

Le 12 décembre 2022, nous avons fait parvenir une lettre à une vingtaine de communautés de communes, agglomérations, et communes du Morbihan. L’objectif ? Faire appel aux élu-e-s des territoires pour héberger et soutenir le pôle associatif que nous portons avec : Terre de Liens Bretagne, la Conf du Morbihan et les ami-e-s de la Conf, le réseau national Civam et le Civam AD56, Solidarité Paysans, l’Atelier Paysan et la Ciap 56. Retrouvez cette lettre en pièce jointe. Nous avons 1 an pour quitter Bobehec et construire ce lieu d’accueil, de ressources et de formation autour des questions d’agriculture durable et de développement rural ! A nous de jouer !

voila la liste des communes et communautés de communes que nous avons sollicitées :

• Questembert Communauté
  • Saint-Guyomard
  • Sérent
  • Saint-Marcel

Publié le vendredi 16 décembre 2022, par La Marmite.