La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 45

Thèmes

Les nouvelles du coin

1 6 7 8 9 10 11 12 13 14 106

Les p'tites annonces

• Recherche foncier pour PPAM secteur Concoret

Bonjour à tous, Productrice de PPAM depuis cinq ans, je recherche un lieu, ou des personnes, qui seraient intéressés d’accueillir un tel projet. J’aurai besoin pour cela d’un terrain d’une (...).

• Saline de Sarzeau Sinistrée

Bonjour, La saline de Sarzeau a été anéantie par la tempête de cette nuit du 29 octobre 2023… Nous perdons tout notre outil de travail et 60 tonnes de sel, soit l’intégralité de notre (...).

• Vente 16 hectares de terre avec bâtiments à rénover- Balazé

Vente 16 hectares de terre avec bâtiments à rénover. 16 HECTARES 91000 EUROS Étable 5000 euros grange en pierre à rénover pour éventuellement maison : 54000 euros Ce lot est en lle et (...).

• Don Cuisinière Gaz de Ville

Bonjour, Cuinière avec raccordement gaz de ville à donner A venir récupérer dans nos locaux : 8 rue Beau Soleil à Malansac Sur les jours de permanence : lundi, mardi, jeudi Merci (...).

• [Offre Emploi] Offre CDD 7 mois RCIVAM coordinateur-rice communication

Bonjour à toutes et tous, Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité et dans la perspective de la création d’un second poste communication, Réseau CIVAM recrute un(e) (...).

Publié le jeudi 2 novembre 2023 .

• Campagne financement participatif : micro ferme de fruits bio et transformation sur la Presqu’île de Rhuys

Aujourd’hui je lance une campagne participative afin de réaliser mon projet d’une vie en cultivant des fruits bio sur la Presqu’île de Rhuys. C’est pourquoi je mobilise tous mes contacts. (...).

Publié le jeudi 2 novembre 2023 .

• Brasserie Barque : Départ associé et recherche d’un.e nouvel.le associé.e !

Salutations ! La Barque rentre au port pour déposer un de ses deux mousses à quai, avant de repartir chacun vers de nouvelles aventures ! Ce chouette navire ne se dirigeant pas seul, le (...).

• Annonce pour louer ferme de Léonas

À louer avec la possibilité d’être à plusieurs, Secteur Roi Morvan Communauté (56), 56 Ha et hangars Lieu : à Léonas, dans la commune de Lanvénégen 56620 Surface agricole : 52 Ha, 4 de bois (...).

• Un logement T4 d’environ 90m2 disponible

Opportunité habitat rural secteur Malestroit : a proximité immédiate d’un ferme dynamique avec lieu de vie collectif. Un logement T4 d’environ 90m2 disponible au sein d’une belle longère (...).

• Appel à Projet maraîchage - ferme communale

Dans l’objectif d’assurer l’approvisionnement de sa restauration collective en légumes bio, la ville d’Auray à fait l’acquisition d’une ferme maraîchère. La Ville lance un appel à projet (...).

1 6 7 8 9 10 11 12 13 14 43