La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Agenda : les prochains rendez-vous.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 44

Thèmes

Les nouvelles du coin

1 63 64 65 66 67 68 69 70 71 104

Les p'tites annonces

• Offre d’emploi au Champ Commun

L’équipe Bar-Auberge-Restaurant du Champ Commun recrute une personne au bar pour un CDD de 10 mois - 35h annualisées. A pourvoir dès le 1er décembre. Pouvez vous faire circuler l’info dans (...).

• Recherche hangar ou terrain

Bonjour, Nous sommes à la recherche d’un hangar pouvant abriter notre tiny-house/roulotte en construction le temps de ses travaux. Et le réseau que nous avons ne nous suffit pas à trouver la (...).

• Recrutement l’Embarcadère

Bonjour, Optim’ism recrute pour le projet collectif A l’Abordage ! 2 postes pour lancer et développer le café ressource l’Embarcadère situé à Lorient - Responsable restauration et (...).

Publié le vendredi 12 novembre 2021 .

• Coup de main pour un chantier d’enduit de corps le 20 novembre à Malansac.

Bonjour, On cherche 5 personnes intéressées pour nous prêter la main pour faire la première passe d enduit de corps sur une petite maison à l extérieur. Venez nous aider et en même temps (...).

• Recherche partenaires et foncier

Pour la création d’un Jardin sacré (un jardin d’Eden pour de vrai) : lieu de vie et d’accueil de stages, d’ateliers, de soins énergétiques, lieu de retraite. L’objectif est le ressourcement, le (...).

• Offre d’emploi CPIE Brocéliande

Recrutement - CDD de 7 mois et demi Le CPIE recherche un.e chargé.e de mission environnement "Eau - Biodiversité - Transition écologique" Pour remplacer l’actuelle chargée de mission (...).

Publié le jeudi 4 novembre 2021 .

• Annonce colocation à Avessac (44)

Une grande et jolie maison meublée à Avessac à 3 km du bourg et 10 km de Redon cherche co-habitant.e La coloc est située au milieu d’1 hameau, il y a 1 maison principale avec des espaces (...).

1 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42