La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

• 30 Novembre : Formation "Recherche de subventions" [IL RESTE DES PLACES !]

Formation à La Vraie Croix

Les financements, une lutte permanente ! La Marmite vous propose un temps de formation pour se muscler en rédaction de dossiers de subvention et vous aider à identifier ses financeurs potentiels, (...).

• Composition de la collégiale

La collégiale, organe de gouvernance de l’association, se réunie une fois par mois pour suivre la vie de l’asso ! L’assemblée générale se déroule en 2 temps : un temps de bilan financier et de (...).

• 30 mars : Café discussion "Le nouveau contrôle technique", avec L’Altelier

A Bobéhec dès 20h

L’Altelier et La Marmite organisent une soirée pour discuter du nouveau contrôle technique automobile. Venez nombreux.ses !.

Publié le vendredi 2 mars 2018 .

• Partenariats de travail

Nos partenaires de travail, du pays de Vannes à la France entière..

Thèmes :  .

Publié le dimanche 17 octobre 2021 .

• Partenaires financiers

Les partenaires institutionnels Communauté de Communes du Pays de Questembert : ne finance plus nos actions depuis 2016. Agglomération de Vannes Conseil Départemental du Morbihan le service (...).

• La Causette - lettre d’info

La Lettre d’infos : une source d’information hebdomadaire, comportant vos petites annonces, les nouvelles du coin des copaines, et les actualités de la Marmite. Comment recevoir la lettre d’infos ? (...).

• Contacts

Comment joindre la Marmite ?

Association la Marmite Village de Bobéhec 56250 la Vraie-Croix Tél : 02 97 67 28 06 (MERCI de nous laisser un message vocal en cas de non réponse) Permanences : lundi, mardi et (...).

Publié le vendredi 20 août 2021 .

0 | ... | 230 | 240 | 250 | 260 | 270 | 280 | 290 | 300 | 310 | 320

Les nouvelles du coin

0 | ... | 310 | 320 | 330 | 340 | 350 | 360 | 370 | 380 | 390 | ... | 900

Les p'tites annonces

• Offre d’emploi : chargé(e) d’accompagnement

Elan créateur (35)

Fiche de poste : Contact : Isabelle Templier <itemplier@elancreateur.coop>.

Publié le lundi 10 février 2020 .

• Appel à artistes / Parcours d’art sur le Chemin Buissonnier du CPIE Brocéliande

Afin de dynamiser le Chemin Buissonnier de Concoret, le CPIE Forêt de Brocéliande, propose depuis 2014 la mise en place d’un parcours artistique environnemental. En 2020, le CPIE Forêt de (...).

• Recherche logement

Bonjour, nous sommes une petite famille composée de Antoine (33ans), Anneline (31ans) et notre fils, Noah (2ans) et nous sommes à la recherche d’un logement. Arrivé dans la région il y a quelques (...).

Publié le vendredi 7 février 2020 .

• Recherche maraicher bio pour la régie alimentaire de la ville de Vannes

La Ville de Vannes Recrute un maraîcher Biologique (F/H) Pour son centre de Production horticole du Pérenno La Direction des Espaces Verts de la ville de Vannes souhaite recruter un agent (...).

Publié le vendredi 7 février 2020 .

• recherche associé/e en production de PAM

PRODUCTRICE DE PAM CHERCHE ASSOCIÉ/E Bonjour, je suis installée depuis 10 ans en productrice et cueilleuse de plantes aromatiques et médicinales. Je souhaite réduire mon rythme de travail et (...).

• Offre d’emploi à la Grange Paysanne à Lanouée

OFFRE D’EMPLOI RECHERCHE salarié à 1/2 temps Poste polyvalent : Missions autour de chantiers bois (élagage, broyage, fendage et sciage ...) Aide en fromagerie et sur l’élevage (traite, soins (...).

• Recherche salariat en Apiculture dans le sud Morbihan

Jeune homme de 31 ans recherche salariat saisonnier à temps partiel de préférence (temps plein également envisageable) dans le secteur de Vannes et Questembert (Sud Morbihan) à partir de mars 2020. (...).

Publié le vendredi 31 janvier 2020 .

• Recherche logement location ou colocation

Logement Redon et alentours

Logement Redon et alentours.

• Recherche d’associé’es) sur ferme bio, 56120 Lanouée

Recherche de 2 associés afin de remplacer 1,5 poste de salarié et partager et étendre les activités de notre ferme en polyculture élevage pratiquant la vente directe. Installés en couple depuis 22 ans (...).

Publié le jeudi 30 janvier 2020 .

• Ferme bio à vendre

Suite à liquidation, ferme bio à vendre (bâtiments, hangars, maison d’habitation) + 60 hectares en location regroupés autour de la ferme. Urgent.Contact : (...).

Publié le lundi 27 janvier 2020 .

0 | ... | 310 | 320 | 330 | 340 | 350 | 360 | 370 | 380 | 390 | ... | 420