Accueil > Sensibilisation > ANNULATION_ 7/03/2017 Mobilisation, action, création ! Comment (se) (...)

ANNULATION_ 7/03/2017 Mobilisation, action, création ! Comment (se) mobiliser de manière créative et efficace.

Le Mardi 7 Mars de 9h30 à 16h30 à Bobéhec, La Vraie Croix

Formation proposée par Isabelle Frémeaux.

Vous avez envie de (vous) mobiliser sur des questions qui vous touchent, mais vous avez parfois l’impression que toutes les actions se ressemblent, et ne parviennent plus à intéresser ou avoir de l’impact ?

Lors de cette formation d’une journée, nous explorerons diverses approches et outils pour rendre nos actions plus créatives, joyeuses et productives. Grâce à des méthodes participatives et ludiques, où les participant-e-s partageront leurs propres expériences, nous analyserons les dimensions nécessaires à de telles actions, et imaginerons ensemble des scénarios et idées adaptées au contexte de chacun-e.
Envie d’exemple !  : une action organisée par des anti fascistes en Allemagne http://observers.france24.com/fr/20141119-allemagne-wunsiedel-marche-neo-nazis-collecte-fonds-extreme-droite-exit ou bien des canulars, ou quoi que ce soit que vous imagineriez...

Contact : Lili Courbon, lamarmite.animation@yahoo.fr

Conditions et Tarif :
Adhésion à l’association La Marmite
Participation libre

Publié le vendredi 27 janvier 2017, par Association La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• mardi 7 mars