Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Le CPIE recherche un·e cuisinier·ière

Offre d’emploi - CDI à partir de mars Le CPIE recherche un·e cuisinier·ière Le CPIE recherche un·e cuisinier·ière à partir de mars. Intégré.e à une équipe de 17 personnes, sous la supervision (...).

Publié le jeudi 24 février 2022 .

• Offre d’emploi Réseau CIVAM : Coordinateur.trice national.e communication

Coordinateur.trice national.e communication Description Réseau CIVAM est une organisation nationale de développement agricole et rural qui réunit près de 140 groupes locaux ou régionaux. Les (...).

• Un chantier pour Planter l’osier

Bonjour L’oseraie se contemple en été et se plante en hiver. En vue d’une reconversion pro vers la production d’osier, je crée une oseraie. Elle va se développer sans travail de sol en (...).

• Recrutement ATLASS 2 - offre d’emploi

Bonjour à toutes et à tous, Nous renforçons l’équipe du projet ATLASS 2, piloté par la FR CIVAM et je vous fais suivre dans ce cadre une offre de CDD de 2 ans pour de jeunes diplômés niveau bac+5 (...).

• Offre d’emploi CRESS-économie circulaire

Bonjour, La CRESS recrute un.e chargé.e de mission économie circulaire – filière réemploi des matériaux du bâtiment (en remplacement de Bettina Gandon). Offre d’emploi en pièce (...).

• Offre d’emploi patissière à Brec’h

Bonjour, Gérante de ma biscuiterie (biscuiterie artisanale bio à Brec’h), je suis à la recherche d’une pâtissière ou d’un pâtissier dans le cadre d’un remplacement maternité. Si possible cap ou (...).

• Cherche LIEU pour installer ma YOURTE

Bonjour, Changement de vie..... je cherche d’un lieu pour installer ma yourte et y vivre avec ma fille de 2 ans , 1 semaine/2 et mon chat. Un coin de terrain, jardin, ferme, écolieu... En (...).

• Appel à projet agricole dans les hangars de Caringa

Champignons, escargots, lombrics, aquaponie, cresson, serre exotique, pépinière, vannerie… n’hésitez pas à nous étonner en répondant à cet appel à projet et prendre part à la belle aventure de (...).

• Offre emploi : valoriste à la Redonnerie

Bonjour, l’association La Redonnerie recrute sur le poste Valoriste TLC dans le cadre d’un contrat aidé (11 mois - 28h) La Redonnerie - Recyclerie à Redon Siège social : 7, rue de Briangaud (...).

Publié le lundi 14 février 2022 .

• Espace à louer à la Machinerie.bzh

Le tiers-lieu La Machinerie.bzh à Baden propose un espace d’atelier à louer. 30m² 300euros par mois + 30 € provisions de charges (révisable selon le type d’activité) Contact Yannick (...).

Publié le vendredi 4 février 2022 .

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 360