Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Offre d’emploi : meunerie et boulange paysanne

La ferme de la roche bleue à Moréac recherche une personne ultra passionné.e souhaitant parfaire ses connaissances sur les céréales mineures (variétés anciennes et rares), le pain au levain naturel et (...).

Publié le jeudi 21 avril 2022 .

• Le Champ Commun recrute en cuisine

Bonjour à toutes et tous, Nous sommes à la recherche d’un cuisinier ou cuisinière pour compléter notre équipe restauration, - Estaminet - SCIC Le Champ Commun 1 rue du clos Bily - 56800 (...).

Publié le jeudi 21 avril 2022 .

• Appel à la solidarité Recherche de terrain ou location

Bonjour, Crêpière ambulante dans une petite caravane et actuellement en location (depuis 9 ans et mise en vente) pour un départ à la mi novembre... A la recherche d’un terrain, chez un (...).

Publié le mercredi 20 avril 2022 .

• Rencontre des écolieux le 30/04 à Caringa - Malansac

Bonjour à toutes et tous, Le printemps est là et nous sommes ravis de faire fleurir de belles choses ensemble ! Vous vivez en écolieu ou êtes en train d’en monter un ? Et vous aussi la notion de (...).

• Offre d’emploi Terre De Liens Bzh

Bonjour à tous, L’association Terre de Liens Bretagne recrute un poste de coordination dans le cadre du remplacement du poste actuel et dans un contexte de très fort développement de l’activité de (...).

• Offre d’emploi Animateur.ice agricole ADAGE

Structure Le Civam ADAGE 35 est une association d’éleveurs et d’éleveuses d’Ille-et-Vilaine dont l’ambition est de pratiquer une agriculture économe et autonome, en faisant notamment reposer le (...).

Publié le jeudi 7 avril 2022 .

• La Pépiterre : Cuisine professionnelle disponible immédiatement pour une location ponctuelle et/ou régulière.

Cuisine professionnelle disponible immédiatement pour une location ponctuelle et/ou régulière. 22m2 avec accès indépendant et équipement de base à disposition. Espace partagé au sein de (...).

• Noria - Offre d’emploi Recrutement Coordinateur.trice

Bonjour à Tous, et à Toutes, Noria recherche 2 Coordinateurs : " Coordinateur.trice en Rénovation Énergétique Biosourcée " ET " Maçon Terre Crue " Les 2 postes à pourvoir sont à mi-temps, mais (...).

• Appel à candidature "Fais Pousser Ton Emploi" 3

Bonjour à tous, Nous lançons un nouvel appel à candidature "Fais Pousser Ton Emploi" (FPTE 3) sur la commune de Guidel. Je vous fais suivre les documents relatifs à cet appel à candidature, (...).

• Recherche apprentissage Caprin / Fromage

CAPRIN/FROMAGE 27 ans, actuellement en BP REA, je cherche un contrat d’apprentissage d’un an (CS transformation fromage fermier) en élevage caprin avec transformation fromagère. Secteur : (...).

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | ... | 360